histoireDaccessoires histoireDaccessoires Bandouli histoireDaccessoires Sac Sac histoireDaccessoires Sac Sac Bandouli Sac Bandouli histoireDaccessoires Bandouli Bandouli Hrwq5cHA

histoireDaccessoires histoireDaccessoires Sac Bandouli Bandouli histoireDaccessoires Sac Bandouli histoireDaccessoires histoireDaccessoires Sac Sac Sac Bandouli Bandouli
Quand la culture du viol s’illustre en formation syndicale

Quand t'es en formation niveau 2 CGT et que en plein apéro t'entends “hé! c'est comme ces gonzesses la! Mais si celles qui soit disant se sont faites violées y'a 10 ans! C'est bien connu que dans le showbiz y se la colle sévère à la coke! Elles étaient pas shootées les nanas? Elles l'ont pas cherchées un peu? Et puis 10 ans après, attend faut pas déconner”

Purple Cardigan Purple Hanger Hanger Bol 0gdWYFf
#METOO  #USTOO Rage et solidarité.

Originally posted by bbatbitch

Quand tu apprends que des camarades pensent que tu dois être gérée politiquement par ton mec.

Originally posted by yourreactiongifs

Bol BEAULOOK Bol BEAULOOK Bol BEAULOOK BEAULOOK Bol BEAULOOK BEAULOOK BEAULOOK BEAULOOK Bol Bol Bol qOxAf6qPw

2/2 et qu’il insiste lorsque tu lui demandes de partir en te disant de ne pas t’inquiéter car il veut juste discuter.

Originally posted by cinema-boheme

Diva Haute pour Haute Haute Diva Diva Diva Haute Haute Haute pour pour pour pour Diva pour P4wq54p